Vet’Affaires Destockage massif : 1 acheté + 1 gratuit

Alors que La Halle propose des liquidations totales dans 174 de ses magasins, l’enseigne Vet’Affaires lance un mois de folie. Pour cette première quinzaine, elle propose d’acheter un article et d’en avoir un 2ème gratuitement !

Vet'Affaires

Vet’Affaires lance une opération incroyable baptisée « 1 mois de folie : déstockage massif » : tout au long du mois d’octobre, les bonnes affaires rempliront ses rayons.

Et pour commencer les festivités, elle offre « 1 acheté + 1 gratuit » sur plus de 660 articles signalés en magasin. Des vêtements pour toute la famille (femmes, hommes, enfants et bébé) et pour tous les goûts (short, tee-shirt, sweat, robe, manteau, etc.). Naturellement la gratuité s’opère sur le moins cher des 2 articles

Il est possible d’effectuer vos achats sur le site Internet : la réduction se fera alors automatiquement. A noter que le retrait en magasin (entre 3 et 5 jours ouvrés) coûte 2.99 € et qu’il y a 30 centimes de frais de traitement par article…

Attention, comme tous les déstockages, cette généreuse proposition court dans la limite des stocks disponibles : autant dire qu’il ne faut pas trainer !

Enfin, nous attirons votre attention sur le fait qu’il s’agit d’un « mois de folie » : en l’occurrence, une autre belle surprise risque de montrer le bout de son nez à partir du 15 octobre… Ne vous inquiétez pas, nous serons là pour vous l’annoncer

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !