Toys’R’us : Mini Lego Star Wars X-wing Fighter offert

Régulièrement Toys’R’us organisent des après-midi dédiés aux enfants avec au programme des animations, des ateliers et des jeux concours.

Avec la période de Noël qui approche et à l’occasion de la sortie de film Star Wars : Le Réveil de la Force, une animation LEGO Star Wars avec un Mini X-wing Fighter offert aura lieu dans tous les magasins de l’enseigne les 21 et 28 Novembre 2015.

operatio lego star wars toys r us

Assemblez votre Mini LEGO Star Wars X-wing Fifhter et repartez avec

 

Votre enfant a les yeux qui brillent à la simple évocation du prochain épisode de la saga Star Wars produit par les studios Disney et dirigé par J. J. Abrams ?

C’est le moment de lui faire plaisir en l’inscrivant pour un après-midi découverte, jeu et cadeau LEGO dans le magasin Toys’R’us le plus proche de chez vous.

Ce samedi 21 Novembre pour les enseignes de Caen, Plaisir, Calais, Nantes, La Havre, Eragny, Villabé, Tours, Le Mans, Englos, Ormesson, Saint Brice, Parly 2, Ste Geneviève des Bois, Bayonne, La Valentine, Pau, Nice, Toulouse, Chambéry, Limoges et Dijon et le samedi 28 Novembre pour les autres boutiques, votre enfant pourra avoir le plaisir de découvrir, de construire et de repartir gratuitement avec son Mini LEGO Star Wars X-wing Fighter, le vaisseau vu dans le « Réveil de la Force ».

Pour lui faire ce cadeau n’oubliez pas de vous rendre sur la page « animations en magasin » du site Toys’R’us et dont le lien se trouve en bas de cette page afin de vérifier la date qui vous concerne en fonction de votre ville :

  • Animations organisées les 21 ou 28 Novembre
  • De 14h à 18h
  • 200 enfants inscrits maximum par magasin

Attention donc, si vous souhaitez réserver une place pour votre enfant, ne tardez pas, elle sont en nombre limité et sans doute plus encore en ce qui concerne la date de demain ; et puis de toutes façons, la magie Star Wars et les cadeaux offerts n’attendent pas !

CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AU SITE TOYS’R’US

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !