Tablapizza : 1 pizza achetée = 1offerte

Peut-on vous parler de ce bon plan maintenant que l’on sait que les pizzas comme le chocolat et les frites font partie des drogues dures ? Mais bon il faut bien se détendre de temps en temps et surtout lorsque l’on peut faire des économies.

Une pizza achetée, une pizza offerte chez Tablapizza

Cette offre de Tablapizza vous propose d’acheter une pizza et d’en recevoir une seconde gratuitement.

Présentée sous cet intitulé « 1 pizza achetée = 1 pizza offerte », elle est valable jusqu’au 11 juillet 2016 sur toutes les pizzas classiques. Naturellement, celle qui sera gratuite sera évidemment la moins chère mais l’offre reste quand même très alléchante, vous ne trouvez pas ? Surtout lorsque les matchs de l’Euro 2016 vont s’inviter dans vos salons pendant un mois.

Tous les établissements participant à l’opération dispose de nombreux coupons. Actuellement, il y a 17 restaurants Tablapizza en province et 13 autour de Paris. Leurs bons seront utilisables tous les jours que ce soit pour une consommation en restaurant ou sur la vente à emporter.

Pour l’obtenir, il suffit de suivre le lien ci-dessous, de choisir le magasin le plus proche de chez vous et de cliquer sur « Recevoir mon coupon » par mail. Enfin à titre de rappel, il est recommandé de consommer 5 fruits et légumes par jour.

CLIQUEZ-ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN TABLAPIZZA

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !