Starbucks : votre Frappuccino (3 parfums) à moitié prix !

La date du 21 juin résonne comme celle de fête de la musique en France, mais aussi celle du premier jour de l’été ! A cette occasion, Starbucks vous propose votre Frappuccino à moitié prix jusqu’au 28 juin 2020 ! Une manière pour l’enseigne de fêter dignement l’arrivée de cette nouvelle saison, magnifiquement annoncée par une belle semaine, côté météo. Une petite boisson glacée et frappée n’en sera que plus tentante, non ?

Starbucks vous propose d’acheter votre Frappuccino à moitié prix !

CLIQUEZ ICI POUR VOIR CE BON PLAN

Gros soleil et grosse chaleur attendus toute cette semaine en France : l’annonce de Starbucks ne manquera pas de faire des adeptes ! Une boisson glacée et frappée à moindre coût ne peut qu’attirer les gourmands…

En effet, l’enseigne propose un Frappuccino à moitié prix jusqu’au 28 juin 2020 ! Pour en profiter, il suffit de se présenter en magasin avec le post Facebook, disponible en suivant le lien ci-dessus.

Sur place, il vous faudra choisir entre les 3 parfums : Fraise à la crème, caramel et Cookies & cream ! Le plus dur sera de choisir, même si vous restez libre d’en profiter chaque jour jusqu’à la fin de la promotion. En effet, les -50 % ne sont pas limités à une seule utilisation !

Maintenant, la question cruciale qui se pose… : avez-vous un Strabucks près de chez vous ?!

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !