Buffalo Grill : un plat adulte acheté, un menu enfant offert

L’enseigne Buffalo Grill veut renouer avec ses clients, voire en convaincre de nouveau de pousser les portes de ses restaurants ou simplement de consommer ses produits : pour cela, elle offre un menu enfant (plat, dessert et surprise) pour l’achat d’un plat adulte – que ce soit sur place, en vente à emporter ou en click & collect. Un argument qui peut faire mouche…

Un menu enfant (plat, dessert, boisson et surprise) offert chez Buffalo Bill

CLIQUEZ ICI POUR VOIR CE BON PLAN

Comme la majorité des restaurants, l’enseigne Buffalo Grill a subi de plein fouet la crise sanitaire. A l’heure des réouvertures et d’une reprise de la vie « normale », elle lance une opération séduction à destination des familles.

Du 22 au 28 juin 2020, pour l’achat d’un plat adulte (un menu ou à la carte, à l’exception des desserts, boissons et de la catégorie « Meilleurs avec les doigts »), le menu enfant est offert !

Le menu enfant comprend un plat (nuggets de poulet, steak haché de bœuf, burger kids et petits cabillauds panés), un dessert (barbe à papa, glace push up haribo, pompote bio, BBQ banane choco et cookie cuit sur place), une boisson et une surprise !

Même si Buffalo Grill a pris toutes les précautions et respectent scrupuleusement le protocole sanitaire, cette opération est valable en restaurant mais aussi en vente à emporter et en click & collect (hors livraison).

Attention, elle n’est pas cumulable avec d’autres offres, promotions, avantages et réductions en cours.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !