Starbucks Noël 2017 : 1 boisson achetée = 1 gratuite

L’année dernière déjà, Starbucks proposait de savourer un bon moment entre amis pour célébrer Noël ! En 2017, la chaîne renouvelle son opération : achetez une boisson de noël, la deuxième est offerte ! L’occasion de découvrir une nouvelle saveur, ou de vous offrir ce que vous préférez dans cette enseigne mondialement connue. Cette opération dure quelques jours seulement : découvrons ensemble les modalités pour profiter de cette offre.

Pour une boisson achetée chez Starbucks, la seconde est offerte

Du 9 au 12 novembre 2017 de 14h à 17h, Starbucks vous invite à vous réchauffer avec ses spécialités de saison, sachant que vous avez toute la liberté de choisir la taille, selon vos envies.

Après avoir acheté une de ces boissons, la seconde de même taille ou moins est offerte à votre ami(e) ! Ainsi, pour bénéficier de ce bon plan, il faut se présenter dans l’un des points de vente Starbucks et commander deux boissons.

Automatiquement, la moins chère sera gratuite. Cette offre est valable hors programme My Starbucks Rewards et il n’est pas possible de la cumuler avec des promotions en cours.

Attention, cette offre fonctionne sur une durée déterminée et dans la limite des stocks disponibles. Si vous avez envie de vous réchauffer à deux autour d’une délicieuse boisson, nous vous conseillons donc de bien noter ces dates dans votre agenda : rendez-vous chez Starbucks entre le 9 et le 12 novembre 2017 inclus de 14h à 17h.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !