Peluche gratuite offerte par le Père Noël chez Courtepaille

L’enseigne de restauration Courtepaille fête Noël en proposant 2 bons plans qui plairont aussi bien aux plus petits qu’aux plus grands. Le Père Noël débarque dans les restaurants de l’enseigne pour offrir une peluche gratuite pour tout menu acheté. Ainsi les enfants pourront rencontrer le Père Noël et les parents immortaliser ce petit moment magique à l’aide de leur appareil photo ou de leur smartphone (photo ou vidéo).

Une peluche offerte aux enfants pour Noël chez Courtepaille

Peluche offerte par le Père Noël Courtepaille 2017

Si vous comptez vous rendre avec vos enfants chez les restaurants Courtepaille le soir entre le 15 et le 23 Décembre 2017, alors ils auront la très grande surprise de rencontrer Petit Papa avec une surprise supplémentaire, puisqu’il leur remettra un petit compagnon tout doux par la même occasion (une peluche).

Afin de profiter de l’offre et de recevoir la peluche gratuite, il faut simplement se rendre dans l’un des restaurants participants et commander un menu enfant. Naturellement, l’offre est valable dans la limite des stocks disponibles.

Ainsi après avoir profité des bons plans pour « écrire au Père Noël gratuitement » et la « vidéo du Père Noël personnalisé », vos enfants le verront enfin pour de vrai. Ce moment risque d’être inoubliable pour toute la famille. Pensez à prendre votre appareil photo afin d’immortaliser cet instant, qui est de voir le Père Noël remettre en main propre, un petit cadeau gratuit à votre enfant !

Bien évidemment, passez un petit coup de fil avant de vous rendre dans votre restaurant car il serait bien dommage de vous déplacer pour rien. Pour savoir où se situe le restaurant Courtepaille participant le plus proche de chez vous, il suffit de cliquer sur ce lien.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !