Starbucks : Latte en taille Tall offert durant les pop up parties

Vous adorez déguster de délicieuses boissons chaudes mais trouvez que ce petit plaisir est parfois cher, le bon plan qui suit est assurément fait pour vous. Les cafés de l’enseigne Starbucks vous proposent un Latte en taille Tall offert et ce durant les pop up parties. Aussi, c’est là une superbe occasion de profiter d’une bonne boisson à l’œil mais cela nécessite que vous vous rendiez au bon moment au bon endroit. Alors, prêt à obtenir votre Latte gratuit ?

Un Latte offert durant les pop up parties Starbucks

Alors que Nikon propose des burgers gratuits dans le cadre de son Vision Tour, voilà que ceux qui le souhaitent pourront compléter leur repas par un délicieux Latte gratuit.

Eh oui, du 14 au 23 mars 2017, l’enseigne Starbucks met en place un événement bien sympathique durant laquelle les clients ont la possibilité d’obtenir un Latte en taille Tall offert.

Pour ce faire, ils doivent se rendre à une pop up party, un événement organisé chaque jour entre 14h et 15h dans plusieurs établissements de l’enseigne.

Aussi, afin de savoir où vont se dérouler les prochaines pop up parties, il est conseillé de se rendre sur le site de l’opération chaque jour dès 15h. En un clic, les lieux gardés secrets seront révélés et vous saurez où aller le lendemain pour obtenir votre Latte gratuit.

Dès à présent, il est donc possible de connaître les lieux où se tiendront les prochaines pop up parties entre 14h et 15h. A vous maintenant de voir si vous désirez obtenir votre boisson chaude offerte ou non.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !