Nikon Vision Food Truck : 1 test d’acuité visuel gratuit = 1 burger offert

Vous savez que la vue est un sens qu’il faut contrôler régulièrement mais vous admettez que vous rechignez parfois à prendre un rendez-vous chez l’ophtalmologue, le bon plan qui suit va vous proposer une alternative. Dans le cadre d’un grand événement national, Nikon permet à tous ceux qui le désirent de profiter d’un test d’acuité visuel gratuit mais aussi d’un burger offert. Autant dire que voilà une vraie belle opportunité de manger à l’œil.

Manger un burger à l’œil, possible grâce à Nikon

Si la marque Nikon est principalement connue pour ses appareils photo, elle est également présente sur le marché des verres optiques et l’événement qu’elle organise en France est là pour le rappeler.

Du 14 mars au 1er avril 2017, le Nikon Tour passera donc par six grandes villes françaises (Paris, Lille, Metz, Lyon, Marseille et Nantes) et la marque japonaise proposera dans chacune d’entre elles un test d’acuité visuel gratuit.

Mais là où cette tournée devient particulièrement originale, c’est que l’installation mobile intègre un food truck proposant de délicieux burgers. Eh oui, Nikon a décidé d’offrir à chaque individu qui effectuera un test d’acuité visuel un burger et ce dernier sera d’autant plus grand que votre vue sera bonne. Encore mieux que le menu King Deal à 4,95€ chez Burger King

Des animations diverses autour de la vision seront également accessibles au grand public.

Si participer au Nikon Vision Food Truck vous intéresse et que vous avez tout particulièrement envie de profiter du burger gratuit, sachez que les dates et lieux de l’événement sont disponibles sur le site officiel de l’opération.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !