Spontex : Carte de cinéma 2 pour 1 offerte

Le petit hérisson emblème de la marque Spontex vous invite au cinéma, en duo et a prix réduit pour toute l’année 2015. Achetez simultanément deux produit de la marque porteurs de l’offre et recevez votre carte 2 pour 1 valable dans les cinémas Gaumont et Pathé.

 

spontex vous offre une carte de cinema 2 pour 1

 

Entre le 15 février et le 31 Août 2015, retrouvez tous les produits de la marque Spontex porteurs de l’offre « Frottez-vous au Box Office » et choisissez ceux qui vous offriront la possibilité de recevoir votre carte cinéma 2 pour 1 Gaumont Pathé. Eh oui, en attendant la prochaine offre Orange Cinéday du mardi ou le Printemps du Cinéma, il est toujours bon de collectionner les réductions.

 

Le principe de l’opération est on ne peut plus simple :

  • Rendez-vous dans votre supermarché et achetez en même temps deux produits de la marque Spontex porteurs de l’offre
  • Complétez de façon lisible le bon de participation.
  • Dans les 15 jours, renvoyez votre bulletin, l’original de votre ticket de caisse, 2 timbres et 1 enveloppe à l’adresse suivante : TLC Marketing France – Opération Spontex Cinéma 92 av Wagram 75071 Paris

 

Dans les 6 semaines qui suivront votre envoi, vous recevrez votre carte de cinéma 2 pour 1 Gaumont Pathé, valable de façon illimitée jusqu’au 31 Décembre 2015. Cette carte vous offre la possibilité d’inviter qui vous voulez à chaque séance de cinéma à laquelle vous assisterez !

En effet, pour une place de cinéma achetée dans tous les cinémas Gaumont Pathé de France, une place vous sera offerte sur présentation de cette carte. À vous les films romantiques en duo ou les films d’animation avec votre enfant. C’est au choix et à volonté !

A noter que d’autres opérations auront lieu autour du prochain Printemps du Cinéma, comme avec les milliers de contremarques à 3.50€ offertes par la banque BNP Paribas, profitez-en aussi !

 

Cliquez ici pour accéder au bulletin de participation Spontex

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !