Soldes La halle aux vêtements et chaussures réduction jusqu’à -50%

Enfin un vrai printemps, il fait beau et bon sur toute la France et les premiers bons plans sur le prêt-porter léger commencent à fleurir chez les marchands notamment chez La Halle aux vêtements et aux chaussures, qui nous propose sa première semaine de soldes flottants tout comme la Fnac actuellement.

Comme vous avez pu le constater les boutiques en ligne La Halle et La Halle aux Chaussures ont fusionné dernièrement pour n’en donner qu’une seule.

soldes la halle vêtements chaussures 2014

Soldes vêtements et chaussures chez La Halle

La halle aux vêtements et chaussures en soldes jusqu’à -50%

 

Cette première semaine de soldes flottants est proposée pour la période du jeudi 9 avril au mardi 15 avril 2014 inclus et celle-ci promet des réductions immédiatement pouvant aller jusqu’à -50% sur une sélection de chaussures, de vêtements et d’accessoires pour homme, femme, enfant et pour bébé (toute la famille, pas de jaloux).

Cette opération de réduction immédiate est bien évidemment valable dans la limite des stocks disponibles (hors promotions en cours), alors ne tardez pas trop car les meilleurs affaires sont assurément celles qui partent en premier.

Et nous vous rappelons que les frais de ports sont facturés à 4€ ou 6€ selon le mode de livraison choisi mais sont gratuits pour un retrait de commande en magasin sous 3 à 10 jours, et ce, quel que soit le montant de vos achats.

 

Cliquez ici pour vous rendre sur La Halle aux vêtements

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !