Soldes Kiabi Hiver 2019 : 50% de remise supplémentaire sur les articles déjà soldés

Pour terminer en beauté ses soldes d’hiver 2019, Kiabi ne lésine pas sur les réductions. En effet, bien que les références s’épuisent à grande vitesse et qu’il n’y en ait plus forcément pour toutes les tailles, vous avez la possibilité de faire d’excellentes affaires si vous trouvez des produits qui vous conviennent. Avec un code promotionnel, vous avez droit à 50 % de remise supplémentaire sur des articles déjà soldés jusqu’à – 70 %… Les prix atteignent des niveaux particulièrement bas et intéressants.

50 % de remise supplémentaire sur les articles déjà soldés chez Kiabi

Chez Kiabi, les soldes continuent jusqu’au mardi 19 février 2019 inclus. Vous avez jusqu’à cette date pour dénicher les dernières bonnes affaires, sachant que les stocks s’écoulent rapidement et qu’il faut mieux être réactif pour trouver sa taille ou son coloris préféré !

Concrètement, les références sont déjà bien soldées jusqu’à -70 % et sur une sélection d’articles signalés, vous avez la possibilité d’obtenir 50 % de remise supplémentaire. Pour cela, il vous suffit d’ajouter les produits concernés dans votre panier, puis de saisir le code promotionnel « EXTRA50 » avant de passer au paiement.

La première remise jusqu’à 70 % est effectuée sur le prix de vente initial, la seconde remise de 50 % est réalisée sur le prix du produit déjà soldé. Kiabi précise que la livraison en magasin ou en point retrait est gratuite pour toute commande égale ou supérieure à 15 €. Et pour ce qui concerne la livraison à domicile, elle devient gratuite à partir de 50 € dépensés, pour les commandes en France métropolitaine.

Rassurez-vous, si vous vous trompez sur la taille d’un vêtement, les retours en magasin sont gratuits dans un délai de 30 jours (pensez simplement à bien essayer l’article avant d’en retirer les étiquettes et à conserver le ticket de caisse ou la facture).

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !