Gemo : 2 articles achetés = le 3ème gratuit

La marque de vêtements et de chaussures Gemo lance une nouvelle opération de promotion pour habiller la famille à petit prix. Pour 2 produits achetés, le 3e est gratuit ! Venez jeter un œil pour refaire votre garde-robe à moindre coût ! Si ce bon plan vous intéresse, il ne faut surtout pas traîner car celui-ci est valable seulement une journée, celle de ce vendredi 5 Mai 2017 jusqu’à minuit.

3ème article Gémo offert

Pour saisir cette bonne affaire vestimentaire, il suffit de suivre le lien ci-dessous, de naviguer sur le site de l’enseigne pour sélectionner les vêtements (homme, bébé, fille, garçon ou femme) que vous souhaitez et/ou les chaussures de cet été. Au total, des milliers de produits à votre disposition : jupe, tee-shirt, débardeurs, pantalons, short, maillots de bain, sous-vêtements, pyjamas, sandales, bottes, baskets, escarpins, etc.

Une fois connecté (vous pouvez vous inscrire en quelques clics), vous n’aurez qu’à utiliser un code promo gémo « 5MAI17 » pour que la gratuité sur le 3e article s’opère automatiquement. Pour rappel, la livraison et les retours sont gratuits en magasin.

Cette offre est disponible sur Internet ou dans tous les magasins Gémo de France et de Belgique mais elle n’est pas valable sur les packs Kidilook qui bénéficient déjà d’un tarif préférentiel. Enfin, le 3ème article offert est systématiquement le moins cher du panier.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !