Soldes Ikea hiver 2015 : 15% de réduction supplémentaire

Les membres Ikea Family sont chouchoutés par l’enseigne qui leur offre 15% de remise supplémentaire sur les articles déjà soldés en magasin. Il s’agit là d’une belle occasion pour renouveler quelque peu votre aménagement et votre décoration en ce début d’année 2015.

Pour ceux qui ne possèdent toujours pas la carte de fidélité Ikea, c’est peut-être l’opportunité de la demander gratuitement à l’accueil d’un magasin, d’autant plus qu’elle donne droit à de nombreux avantages tout au long de l’année.

solde ikea hiver 2015

Soldes Ikea : 15% de remise supplémentaires sur les articles déjà soldés

15% de remise supplémentaire sur les soldes Ikea hiver 2015

 

Du 7 janvier au 17 février 2015, les magasins de l’entreprise suédoise proposeront leurs lots de soldes. Et tout le monde pourra en profiter. Cependant, les promotions les plus intéressantes seront réservées aux clients les plus fidèles.

Aux réductions proposées s’ajoute en effet une offre réservée exclusivement aux membres de l’Ikea Family. Toutes les personnes ayant rejoint cette « communauté » seront récompensées par une offre exceptionnelle.

Les titulaires de la carte bénéficieront de 15% de rabais additionnels sur tous les produits signalés dans leur commerce jusqu’à ce que les stocks soient épuisés.

Bien évidemment les promotions varient selon les enseignes, alors prenez soin de consulter les dates et les conditions précisées sur le site où vous avez l’habitude de vous rendre ou de celui où vous comptez faire vos soldes.

Pour découvrir quelles sont les conditions de votre magasin : cliquez-ici !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !