Soldes Gémo été 2018 : jusqu’à -70% + le 3ème article gratuit

Les soldes d’été 2018 se poursuivent, nous en sommes à la fin de la 4ème semaine et nombreuses sont les boutiques à proposer de nouvelles opérations. Dans ce registre, il y a l’enseigne Gémo qui lance son offre « 2 articles soldés achetés = le 3ème article soldé gratuit », c’est l’occasion de renouveler la garde de robe de toute la famille sans se ruiner.

Soldes Gémo été 2018

Soldes Gémo d’été : le 3ème article soldé est offert

Pour terminer en beauté les soldes d’été 2018, la boutique en ligne Gémo propose une nouvelle offre promotionnelle qui s’intitule « 2 articles soldés achetés = le 3ème article soldé gratuit », comprenez par-là que vous aurez l’opportunité de profiter de 3 articles soldés jusqu’à -70% en n’en payant que 2.

Bien évidemment, l’article offert étant le moins cher des 3 et comme toujours pour ce genre d’opération, le mieux c’est d’en profiter le plus rapidement possible. Cette nouvelle promo de gémo est valable du mardi 24 juillet 2018 au mardi 7 août 2018 inclus sur les articles soldés signalés.

Les frais de ports sont gratuit sans minimum d’achat si vous choisissez de retirer votre commande dans un magasin de l’enseigne proche de chez vous (livraison sous 3 à 4 jours ouvrés). Si vous souhaitez faire livrer votre colis directement à votre domicile en Colissimo sous 5 à 6 ouvrés, il faudra payer 6 €.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !