Soldes Autour de bébé Puériculture : Biberon et sucette à -75%

Janvier est le mois propice pour s’équiper d’articles de petite et de grande puériculture sans se ruiner. En effet, c’est le « mois du Bébé », il y a d’un côté les enseignes de grandes distribution telles qu’Auchan, Leclerc et Carrefour qui proposent de nombreuses promotions dans ce domaine mais aussi les enseignes spécialisées en puériculture qui offrent des réductions intéressantes dans le cadre des soldes d’hiver.

soldes autour de bébé

Pour preuve il y a quelques jour, nous avons découvert que l’enseigne « Autour de bébé » proposée des réductions allant jusqu’à -75% et c’est toujours le cas.

Si vous aviez besoin d’équiper bébé pour le promener ou le faire reposer, alors il fallait se dépêcher pour acquérir un transat Easy Baby et une poussette canne Minican de marque Babybus à -75%.

Si ces 2 articles ne sont plus disponibles en raison de leur succès (rupture de stocks en l’espace de quelques heures), sachez qu’il reste encore de bonnes affaire à saisir pour votre bébé, à l’image du sac balade parme, des biberons Béaba, Tigex et Nuby et des sucettes Tigex tous proposés à -75% dans la limite des stocks disponibles.

Les frais de port sont gratuits sans minimum d’achat mais pour profiter de cet avantage, il faut opter pour la livraison de votre commande en magasin

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DES SOLDES AUTOUR DE BÉBÉ

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !