Soldes 2015 Janvier : ce qui va changer dès le 1er jour !

Le 1er janvier 2015 annonce de nombreux changements : augmentation de la redevance télé, du prix, du tabac et on en espère une aussi sur le SMIC ?

A tout cela, viendra s’ajouter quelques modifications sur les soldes 2015 suite à la loi relative à l’artisanat qui a été publiée au Journal officiel du jeudi 19 juin 2014. Voyons ensemble, ce qui va changer !

soldes 2015

Du changement sur les Soldes en 2015

Soldes 2015 : les changements qui sont prévus

 

Si le principe des soldes reste bien évidemment le même, 2 points vont changer pour les les commerces et les très petites entreprises. Les voici :

 

  • Dés le 1er janvier 2015 la durée des soldes va être rallongée d’une semaine. Ainsi il sera possible de profiter de 6 semaines de bonnes affaires au lieu de 5 semaines. Cette mesure est applicable aussi bien sur les soldes d’été en juin et juillet que celles d’hiver en janvier et février.
  • En contrepartie : les 2 semaines de soldes flottants librement organisées par chaque commerçant ne seront plus à l’ordre du jour car elles seront supprimées.

 

Qu’en pensez-vous ? Pour ou contre 6 semaines de soldes contre 5 et la suppression des soldes flottants ?

 

En attendant ces nouvelles mesures, n’hésitez pas à découvrir les meilleurs bons plans des soldes flottants actuellement proposés !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Anonyme 11 juillet 2014 - 12 h 16 min

    Contre car déjà au bout de 15j ou 3semaines il n y a plus rien

  2. grazy 11 juillet 2014 - 20 h 56 min

    contre je préfère les soldes flottantes plus intéressantes.

  3. vendeur 12 juillet 2014 - 6 h 22 min

    Pour. Beaucoup trop de boulot pour seulement 2 semaines de soldes flottantes et toute façon ça tues les vrais soldes.en plus les clients se croient tout permis tellement on les a habitué à être en promo toute l’année.

  4. TIPANE 12 octobre 2014 - 0 h 10 min

    Il faudrait surtout reporter les soldes de janvier trop proches des fêtes de Noël, les gens ont moins d argent et en plus les commerçant ont moins de stock.
    Il faudrait 2 périodes courtes de 3semaines , une en février (pendant les vacances scolaires par exemple) et l autres au mois de juin avant les grandes vacances, soit avant le mois de juillet.On aurait de meilleures soldes et en Quantités, rappelons que les soldes ont ete crées afin de liquider les stocks encombrants des commerçants alors que maintenant, les commerçants achètent des stocks exprès pour les soldes!!