SNCF TER Hauts-de-France : abonnement de 1 mois gratuit pour votre trajet domicile-travail

Pendant l’espace d’un mois, la SNCF vous propose d’oublier l’enfer des embouteillages pour aller au travail et rentrer chez vous le soir. En effet, sur le site des TER Hauts-de-France, il suffit de vous inscrire pour obtenir un mois de test gratuit sur votre trajet entre le domicile et le travail. Bien évidemment, l’opération est réservée aux personnes domiciliées dans la région, et seules les plus réactives seront servies !

Abonnement de 1 mois gratuit pour le trajet domicile-travail avec les TER de la région Hauts-de-France

Valable dans la limite des 1 000 premières demandes, cette offre SNCF profitera aux plus rapides seulement : si vous habitez dans les Hauts-de-France et si vous avez la possibilité de prendre le TER pour vos trajets domicile-travail, saisissez cette opportunité dès maintenant.

Concrètement, il vous suffit de cliquer sur le lien en bas de cet article : vous arriverez directement sur la page de l’offre. Ensuite, cliquez sur le bouton « Inscrivez-vous en ligne ». Vous aurez la possibilité de vous inscrire pour un abonnement gratuit de 1 mois, avec trajets illimités dans toute la région Hauts-de-France.

Dans la procédure, vous devrez choisir la gare de départ et la gare d’arrivée, puis saisir votre tranche d’âge. Ensuite, vous choisirez la période pendant laquelle vous bénéficierez de votre mois gratuit entre avril, mai ou juin 2019.

L’interface vous demandera par quel moyen vous avez été informé de l’opération (cinéma, affichage urbain ou restaurant / flyer en centre-ville / Facebook / en gare ou à bord du train) et vous posera une dernière question : « Acceptez-vous d’être recontacté.e par TER Hauts-de-France dans le cadre de cette opération ? ». Libre à vous de répondre oui ou non ! N’oubliez pas de cliquer sur « Enregistrer » pour finaliser votre demande.

L’offre vaut pour tous les TER Hauts-de-France, elle se destine aux usagers qui n’ont pas été abonnés TER depuis le 1er août 2018 ou qui n’ont pas eu de carte Picardie Pass’Actifs valable après cette date du 1er août 2018.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !