SNCF TER Hauts-de-France : 1 billet tarif normal acheté = 1 billet gratuit pour la Saint-Valentin

Quoi de mieux, pour la Saint-Valentin que de partir en amoureux pour une petite promenade, le temps d’une journée ? Si vous ne comptez pas quitter votre région, cela tombe bien, car l’offre dont nous allons vous parler concerne les TER. Dès lors que vous achetez un billet au tarif normal, vous obtenez un second billet gratuit. Cette offre est valable le 14 février pour les voyages en région Hauts-de-France, mais d’autres gares proposent des opérations similaires : regardez le site de la vôtre pour en savoir plus !

Pour un billet acheté, vous avez un billet offert pour la Saint-Valentin sur le réseau des TER Hauts-de-France

Vous aurez des billets de train moins chers pour la fête des amoureux, si vous vous déplacez dans les Hauts-de-France. En effet, dans toute la région, le 14 février 2019, vous avez droit à un billet offert pour un billet tarif normal acheté.

Cette offre est valable sur tous les trains en région Hauts-de-France, au départ d’une gare de la région ou depuis Paris vers les Hauts-de-France. Elle ne s’applique en revanche pas sur les réseaux Transilien et TGV. Pour accéder à ce bon plan, il vous suffit de réserver votre billet sur le site des TER Hauts-de-France (en cliquant sur le lien en bas de cet article) ou sur l’appli mobile dédiée. En sélectionnant bien l’opération « Saint-Valentin » avant de réserver, vous verrez que seule la date du 14 février sera disponible.

Il vous suffira ensuite de choisir la gare de départ et la gare d’arrivée. Vous aurez deux billets aller et retour pour la destination de votre choix pour le prix d’un.

Une offre similaire est organisée dans la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Pendant une vente exclusive qui dure jusqu’au 14 février, vous pouvez acheter deux billets pour le prix d’un en utilisant le code promo « VOYAGEDUO ». L’offre est valable pour des trajets entre le 1er mars et le 1er mai 2019, uniquement sur les billets vendus sur le site SNCF TER Auvergne-Rhône-Alpes et l’appli SNCF.

Enfin, en Normandie, vous aurez également droit à un bon plan cette fois valable entre le 14 et le 24 février 2019. Quelle que soit la gare d’arrivée et peu importe la gare de départ, tant que vous empruntez les TER Normandie, vous avez le droit à un aller-retour pour deux personnes à seulement 20 €.

N’hésitez pas à vous rendre régulièrement sur la page TER de votre région : une offre pourrait encore être mise en ligne dans certaines zones, afin de voyager moins cher avec son amoureux !

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !