Showroomprive Relais Colis : jusqu’à 75 % d’économies pour l’envoi de vos colis

Vous avez prévu d’envoyer des colis à vos proches afin de leur faire plaisir ? N’hésitez pas à profiter de l’offre du moment sur Showroomprive, elle vous permet d’économiser jusqu’à 75 % sur l’envoi de vos paquets avec Relais Colis. Comment bénéficier de ces tarifs très attractifs ? Il vous suffit d’avoir un compte utilisateur sur le site Showroomprive. Et si vous n’en avez pas, vous pouvez le créer dès maintenant, c’est totalement gratuit !

Jusqu’à 75 % d’économies pour l’envoi de vos colis Relais Colis avec Showroomprive

Grâce à Relais Colis, vous pouvez envoyer vos paquets partout en France en quelques clics. Et en ce moment, Showroomprive vous propose de faire des économies sur ce service.

Jusqu’au 22 janvier 2018, ce site de ventes privées met en vente des coupons Relais Colis à utiliser avant le 21 mars 2018. Ils sont jusqu’à 75 % moins chers !

Concrètement, grâce à cette opération, vous avez le choix entre deux offres :

  • 1 envoi à 3 €
  • 3 envois à 6 €

Notez que le poids maximal autorisé pour chaque colis est de 5 kilogrammes. Après avoir acheté votre coupon sur Showroomprive, rendez-vous sur le site de Relais Colis pour l’utiliser.

Saisissez les informations concernant votre colis (expéditeur/destinateur/point relais de dépôt et de retrait), puis entrez le code coupon obtenu sur Showroomprive (il est disponible dans votre espace client Showroomprive, rubrique « Mes Commandes »).

Par la suite, vous allez recevoir par mail une étiquette à coller sur le ou les colis à envoyer. Il vous suffira de déposer le tout dans le point choisi, pour que chaque envoi parte vers son lieu de destination.

L’offre Showroomprive est limitée à un coupon par personne. Au total, 10 000 coupons seront délivrés tout au long de l’opération. Vous ne pouvez pas cumuler ce coupon avec une autre offre promotionnelle. De plus, notez que ce tarif ne s’applique pas à l’assurance « Option Zen » : elle vous sera facturée en plus.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !