La semaine UGC 2012 – votre ciné à 3.5 euros

UGC proposera dans quelques jours, une opération spéciale baptisée La semaine UGC 2012 dans tous ses cinémas de France. Grâce à cette opération, il sera possible de bénéficier de places de cinéma à un prix réduit et unique : 3.5 euros la séance. Un bon plan ciné, oui, mais tout à condition d’être un(e) fidélisé(e) UGC.

la semaine ugc 2012

la semaine UGC 2012, le ciné à 3.5€ pour les fidélisés

La semaine UGC 2012, la séance au tarif de 3.5 euros pour les fidélisés

A partir du mercredi 16 mai jusqu’au mardi 22 mai 2012, la société UGC mettra en place son opération « La semaine UGC 2012 ». Via cette manifestation, toutes les personnes affiliées à un programme UGC auront l’opportunité de profiter de la place de cinéma à un tarif réduit et unique de 3.5 euros durant toute la période de promotion, dans tous les cinémas UGC et pour toutes les séances.

Pour cela, elles devront simplement présenter leur carte de fidélité UGC activée ou leur carte UGC Illimité activée « Les plus UGC Illimité ».
La carte de fidélité UGC peut être obtenue dans n’importe quel cinéma et il faudra ensuite l’activer sur la page fidélité UGC, c’est gratuit, plutôt une bonne nouvelle, non ?

UGC précise que pour les films en 3D avec lunettes, il sera demandé un supplément et que cette opération ne s’appliquera pas sur les séances Viva l’Opéra ! Voici ci-dessous le lien afin que vous puissiez prendre connaissance des cinémas UGC participants.

La semaine UGC 2012, la liste des cinémas UGC participants

N’hésitez pas à faire partager le mot à tous les fidélisés UGC de France, notamment au travers de Facebook, Twitter et Google+

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !