Friskies 100% remboursé : Sac de croquettes pour chat gratuit

La marque Friskies renouvelle son offre 100% remboursé sur ses sacs de croquettes pour chat. Si vous avez un matou à la maison, alors ce bon plan est fait pour vous. Contrairement à l’année dernière, l’offre est valable un peu plus longtemps. En effet, ayez un délai d’un mois contre 6 jours pour acheter des croquettes Friskies pour votre chat en supermarché et être 100% remboursé en un bon d’achat !

odr friskies 100% remboursé

Offre 100% remboursé Friskies pour vos chats du 13 Mars au 15 Avril 2017

L’offre de remboursement est simple à comprendre et vous permettra de faire deux heureux, votre chat et votre porte monnaie. Pour en profiter, voici comment il faut procéder :

  • 1/ En magasin entre le lundi 13 Mars et le samedi 15 Avril 2017, achetez un sac de croquettes pour chat au choix (hors format 7,5kg, hors lots promotionnels et hors lots de plusieurs produits)
  • 2/ Conservez votre ticket de caisse et entourez la date, le libellé et le prix de votre achat.
  • 3/ Découpez le code-barres du sac de croquettes.
  • 4/ Ajoutez votre RIB / RIP contenant l’IBAN pour le remboursement du timbre.
  • 5/ Indiquez vos coordonnées complètes en majuscules (Nom, Prénom, Adresse Postale)
  • 6/ Renvoyez tous ces éléments dans une enveloppe suffisamment affranchie avant le 2 Mai 2017 (cachet de La Poste faisant foi) à cette adresse postale : OPERATION BONHEUR FRISKIES AE87 SOGEC GESTION – 91973 COURTABOEUF CEDEX

Vous recevrez dans un délai de 4 à 6 semaines à compter de la date de réception de votre dossier, votre remboursement sous la forme d’un bon d’achat que vous pourrez utiliser jusqu’au 31 Décembre 2017 sur l’achat d’un paquet de croquettes Friskies Chat au choix.

L’offre est limitée à un seul sac de croquettes Friskies Chat 100% remboursé par foyer (même nom, même adresse) et elle est réservée aux personnes physiques qui habitent en France Métropolitaine. Les frais d’affranchissement au tarif lent en vigueur moins de 20 grammes sont remboursés sur simple demande écrite.

Cliquez ici pour découvrir cette ODR Friskies 100% remboursé

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !