Runtastic Mountain Bike PRO : Application gratuite sur Google Play Store

L’hiver n’est pas encore là, et pour tous les amateurs de sport en plein air la saison bat son plein après les fortes chaleurs de l’été. Si votre passion à vous c’est le vélo et plus spécialement le « mountain bike » ou encore le VTT, notez bien que l’application Runtastic Mountain Bike PRO est en téléchargement gratuit sur le Google Play Store afin de l’installer sur votre smartphone Android.

runtastic mountain bike gratuit

Une application de vélo gratuite pour Android

Runtastic Mountain Bike PRO c’est l’application à installer sur votre smartphone Android si vous aimez, en tant que pratiquant assidu ou amateur, les sorties à vélo.

Capable de faire passer votre téléphone pour un véritable petit ordinateur de bord doublé d’un GPS, elle permet notamment d’enregistrer l’ensemble de vos sorties automatiquement, et de mesurer la distance parcourue à chaque fois.

Également, Runtastic dispose d’une communauté de plusieurs millions d’utilisateurs qui vous permettra entre autre de retrouver vos amis et de comparer vos performances au jour le jour.

N’hésitez pas c’est très simple. Il vous suffit de posséder un compte Gmail, un smartphone Android et de cliquez sur le lien en bas de cet article pour que l’application s’installe automatiquement et immédiatement. Ainsi vous pourrez entre autre bénéficierez gratuitement de :

  • GPS durée, distance, altitude, cadence, fréquence cardiaque et calories brûlées
  • Coach vocal
  • Cartes hors-ligne
  • Powersong et création de playlist (ou si vous préférez, testez gratuitement Groove Musique par Microsoft)
  • Écran configurable
  • Affichage des conditions météo
  • Partage de vos activités via Google +, Facebook, Twitter et via email

Pour profiter de cette offre, rendez-vous sur le Google Play Store via votre ordinateur ou sur mobile par l’application dédiée et suivez les instructions simples qui vous seront données.

À noter que l’application dont la note utilisateur est de 4,4, est habituellement facturée 4,99€ dans sa version sans publicité.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !