Restaurant Ikea Family : 1 plat de boulettes végétariennes offert

Si l’enseigne Ikea est plutôt connu pour ses lignes de meubles connectés ou ses astuces de rangements destinées à chacune des pièces de la maison, la marque est également à la tête de nombreux restaurants intégrés au cœur de ses magasins. En ce moment et jusqu’au 10 Mai, un plat de boulettes de légumes végétariennes est d’ailleurs offert aux porteurs de la carte Family.

 

1 plat offert dans les restaurants ikea

 

Un petit creux, une envie de grignoter léger pendant que vous faites vos courses d’ameublement ? Dans les magasins de l’enseigne Ikea c’est chose possible.

Menus enfants et spécialités suédoises se succèdent tout au long de l’année juste à côté d’un rayon épicerie à faire pâlir les plus grands magasins. Boissons, condiments, pâtisseries, poissons ou encore pain, vous y trouverez tout ce qu’il faut pour réaliser un repas original à la maison.

Ceci dit, si vous préférez manger sur place, notez bien que jusqu’au 10 Mai, pour tout repas pris dans un restaurant Ikea et sur présentation de la carte Family, 1 plat est offert.

 

En détail, les conditions à respecter :

  • Le plat est composé de 8 boulettes de légumes végétariennes
  • Il est offert uniquement sur présentation de la carte Family
  • Il se limite à un seul par carte de fidélité

 

C’est le moment de partir à la découverte d’une nouvelle cuisine, de nouvelles saveurs et de nouveaux mariages culinaires tout en profitant d’un bon plan et d’un repas gratuit.

 

Cliquez ici pour retrouver cette offre des restaurants Ikea

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !