Réglette Chron’eau gratuite pour connaitre sa consommation d’eau minérale

Voici une petite offre à ne pas manquer si vous souhaitez connaitre votre consommation d’eau minérale quotidienne et vérifier que vous buvez assez.

On le sait, chaque année au moment du plein été, l’état et les médecins ne manquent pas de nous le rappeler, il faut boire. Mais pas boire n’importe quoi ni n’importe comment. Il faut boire de l’eau minérale en quantité régulière.

reglette chroneau

Le site internet « C’est l’heure de boire » offre actuellement et gratuitement des réglettes « Chron’eau » à coller sur votre bouteille d’eau. Elle vous permettra de savoir si vous consommez assez d’eau minérale tout au long de votre journée.

Les réglettes « Chron’eau » adhésives offertes sont adaptées pour les bouteilles d’eau des marques suivantes : Courmayeur et Rozana. Pour ce qui est des eaux minérales St-Yorre et Vichy Célestins, la graduation est intégrée sur la bouteille. Elles vous indiquerons en fonction de votre profil à quel moment il est important de ne pas oublier de boire.

Sachez aussi que pour plus d’efficacité une application Chroneau est disponible sur iPphone et Smartphone Android.

Pour faire votre demande de réglette, il vous suffit de complétez le formulaire de participation, de cocher l’échantillon gratuit de votre choix puis d’envoyer votre demande. Cette offre est valable pour la France métropolitaine et la Corse et se limite à une seule demande par foyer.

 

Cliquez ici pour demander votre réglette Chroneau

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !