Quick Pâques 2016 : 1 menu enfant acheté = 1 œuf chocolat offert

Pâques approche et les marques pensent à vous ainsi qu’à vos enfants en vous proposant de nombreuses réductions. Cette fois, c’est Quick qui organise une opération afin de vous attirer dans ses restaurants. Ce sont les enfants qui vont être ravis car des cadeaux chocolatés sont à gagner.

quick chasse oeufs

Des milliers d’œufs en chocolat offerts chez Quick

 

Durant cette période les bons plans pour Pâques 2016 affluent et même Quick va faire en sorte que tous les enfants soient gâtés. Il n’y aura pas un seul enfant triste chez Quick puisque le jeu concours organisé est 100% gagnant, une raison de plus pour vous y rendre entre le samedi 26 et le lundi 28 Mars 2016 inclus.

Pour repartir avec votre petit cadeau, vous devez tout simplement commander un menu enfant et à la caisse on vous remettra une carte à gratter qui vous permettra peut-être de remporter l’un des lots suivants :

  • 1 œuf en or d’une valeur de 1 000 €
  • 1 œuf surprise, 5 sont à gagner dans l’ensemble des restaurants
  • Des milliers d’œufs en chocolat

Vous êtes certain de repartir avec au minimum un œuf en chocolat, pour le reste cela dépendra de votre chance. Autre bonne nouvelle pour les enfants, les restaurants offrent en ce moment des jouets Playmobil dans le menu Magic Box et des cups Playmobil dans le menu Top.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !