Quick : Giant offert bac 2013

Aujourd’hui c’est le grand jour pour des centaines de milliers d’étudiants (plus de 600 000). Pour cause, ce sont les résultats du bac 2013 qui approchent et qui vont être bientôt dévoilés dans la journée, ce vendredi 5 juillet 2013…patience, patience…ça arrive. Quick qui propose déjà des verres Homer Simpson offerts dans le Menu Homer, l’a très bien compris et a décidé d’attirer de nombreux bacheliers 2013 admis, dans ses restaurants en leur offrant tout simplement un sandwich Giant gratuit.

giant offert par quick aux bacheliers 2013

Giant Quick : sandwich offert aux bacheliers admis au Baccalauréat 2013

Alors que la banque CIC offre une prime pour un bac 2013 avec mention, chez Quick, on ne fait pas de différence et on félicite tous les bacheliers qui seront reçus au bac de cette année 2013 en leur offrant gratuitement un hamburger Giant gratuit en restaurant.

Pour en profiter, rien de plus simple, les bacheliers 2013 admis devront alors se rendre au comptoir d’un restaurant Quick participant (voir le lien ci-dessous) puis présenter une copie de leur résultats officiels du bac et un justificatif d’identité (carte d’identité, permis de conduire…).

Cette opération dédiée aux (jeunes) diplômés du Baccalauréat 2013, est proposée à compter d’aujourd’hui, vendredi 5 juillet, et ce, jusqu’au dimanche 21 juillet 2013.

Pour retrouver tous les restaurants Quick participants à cette offre, cliquez ici ! Ils sont au nombre de 130 sur toute la France.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !