Flunch : 1 burger offert pour 1 burger acheté

Flunch propose une nouvelle offre gourmande dans ses restaurants. Si vous comptez y diner très prochainement le soir à partir de 18h, alors vous aurez l’opportunité de découvrir son « Burger made in Flunch », et ce, 2 fois pour le prix d’un seul au travers d’un coupon promotionnel à imprimer préalablement. Avis aux intéressés !

burger flunch offert

Burger Flunch offert pour un burger acheté

Flunch propose une petite nouveauté dans ses restaurants, à savoir 4 burgers à découvrir avec comme toujours des frites et des légumes à volonté. Et pour en faire leur promotion et prolonger votre plaisir, l’enseigne vous en offre 2 pour le prix d’un seul.

Pour en profiter rien de plus simple, un bon promotionnel est prévu à cet effet, lequel devra être soit présenté sur papier ou via votre téléphone mobile au moment de votre passage en caisse.

Ce bon promotionnel est proposé sur la page officielle facebook de Flunch (il faut donc un compte sur ce réseau social), puis cliquer sur « recevoir l’offre » (voir le lien plus bas) afin que celle-ci vous parvienne par mail dans les quelques minutes qui suivent votre demande.

Cette offre est valable jusqu’au 15 juillet 2013 inclus, uniquement le soir à partir de 18h et donnera droit à un burger offert pour un burger acheté sur le moins cher des burgers et sur présentation du coupon. Attention, il est aussi dit que l’offre se limite 10 000 coupons disponibles, autant dire que si ça vous intéresse, il ne faudra pas perdre une minute pour en profiter.

Sachez également que cette offre ne pourra pas par exemple, se cumuler avec le repas gratuit flunch pour votre invité car le bon est non cumulable avec d’autres réductions, menus burgers, menus offres ou cartes.

4 généreux burgers à découvrir dès à présent dans les restaurants Flunch

Alors que Quick a dévoilé son menu Donut Burger avec un verre Homer Simpson gratuit dernièrement. Chez Flunch ont a décidé de répliquer avec 4 nouveaux burgers, dont 2 pour le prix d’un à déguster. Voici ces 4 burgers qui sont à découvrir avec des frites et des légumes à volonté.

• Le Burger Maxi Beef qui se compose d’un buns géant double cheeseburger avec un steack haché pur boeuf, de la sauce cocktail, des oignons émincés et une tomate.

• Le Burger Maxi Beef Bacon qui est constitué d’un buns géant double cheeseburger avec un steack haché pur boeuf, de la sauce cocktail, du Crispy Bacon, des oignons émincés et une tomate.

• Le Burger Maxi Chicken qui se compose d’un Buns géant avec un pané de poulet, du fromage cheesburger, de sauce tartare, une tomate et des oignons émincés.

• Le Burger Maxi Fish qui est constitué d’un Buns géant avec un pané de poisson, du fromage cheesburger, de sauce tartare, une tomate et des oignons émincés.

Cliquez ici pour accéder à l’offre 1 burger acheté = 1 burger Flunch offert

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !