Puma : 30 % de réduction supplémentaire sur les articles déjà soldés

Pendant les premières semaines des soldes, vous n’avez pas trouvé les chaussures dont vous rêvez au meilleur prix ? Vous allez peut-être enfin pouvoir vous faire plaisir, grâce à l’opération organisée sur le site de Puma. Concrètement, grâce à un simple code promo, vous bénéficiez de 30 % de réduction supplémentaire sur toutes les promotions de fin de saison et les produits déjà soldés. De nombreuses références sont disponibles : ne traînez pas pour trouver votre taille !

30 % de réduction supplémentaire sur les articles Puma déjà soldés

Alors même qu’Adidas offre 20 % de réduction supplémentaire sur les articles déjà en promotion, la marque de sport Puma va encore plus loin, en proposant 30 % de réduction sur une vaste sélection de produits de fin de saison ou soldés.

Pour profiter de l’offre, sélectionnez les produits portant la mention « -30 % en plus sur les promos avec le code bonus30 ». Ensuite, ajoutez tout ce que vous souhaitez à votre panier. Au moment de valider vos coordonnées et avant de passer à l’étape du paiement, insérez le code promo suivant : BONUS30.

Automatiquement, vos produits passeront à un prix 30 % inférieur, ce qui vous permettra de faire encore plus d’économies ! Notez qu’il faudra également compter des frais de livraison de 4,95 € pour tout envoi standard d’une commande inférieure à 75 €. Toutefois, si vous avez besoin de chaussures pour toute la famille, vous pouvez aussi faire en sorte d’atteindre ce seuil, afin de recevoir tous vos produits chez vous sans avoir à payer des frais de livraison.

L’offre est valable dans la limite des stocks disponibles jusqu’au 25 juillet et, pour certains modèles, il ne reste déjà plus beaucoup de choix en matière de taille : si vous voulez trouver votre pointure, n’attendez pas trop avant de passer commande, car il n’y en aura peut-être pas pour tout le monde.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !