Maillot équipe de France 2 étoiles Nike : où l’acheter et à quel prix ?

20 ans après sa victoire au Mondial de football 1998, l’Équipe de France est championne du monde 2018. Cet exploit renouvelé a déclenché la folie des foules un peu partout en France : elles s’étaient réunies pour suivre la finale, et ont célébré ensemble la victoire des Bleus contre la Croatie. Forcément, le maillot de l’équipe avec 2 étoiles devient un collector que tout le monde s’arrache, mais qui reste encore introuvable… Comment se le procurer et à quel prix ?

Le maillot équipe de France 2 étoiles Nike

Où et quand trouver le maillot de l’équipe de France 2 étoiles Nike ?

Après avoir passé une merveilleuse fin de week-end à fêter la victoire de leur équipe favorite à la Coupe du Monde, les supporters des Bleus cherchent logiquement à se procurer le maillot collector, conçu par la marque Nike (sponsor de la Fédération Française de Football), avec les 2 étoiles pour matérialiser les 2 victoires (1998 et 2018).

Puisque la France est championne du monde pour la seconde fois, une deuxième étoile arrive sur sa tenue officielle, au-dessus de l’emblème du coq. On murmurait déjà que la marque Nike avait produit de nombreux modèles avec deux étoiles à l’avance. Pourtant, aujourd’hui, il reste encore impossible de se procurer ce fameux maillot.

Concrètement, 1 500 maillots devaient être commercialisés en boutique dès lundi 16 juillet 2018 au matin, sur les Champs-Élysées. Pourtant, tous les amateurs qui se sont déplacés ont eu la mauvaise surprise de trouver les portes du magasin fermé, pour des raisons de sécurité.

Sur le site de Nike (voir lien en bas d’article), le maillot est indisponible. Vous pouvez seulement inscrire votre numéro de téléphone pour être informé dès lors qu’il sera mis en vente. Mais devant la quantité de demandes, la marque pourrait bien tirer au sort les inscrits, n’ayant pas assez de stock pour satisfaire toutes les commandes.

Inutile de désespérer, la marque continue tout de même de communiquer et de demander aux supporters de rester connectés, car le maillot devrait arriver sous peu. Pour rappel, en 1998, il avait fallu attendre plus d’une semaine pour trouver les premiers maillots avec une étoile… Et selon les informations du site LCI, le délai pourrait être plus long cette fois, car certains parlent seulement de début août 2018.

Même situation sur la boutique officielle de la FFF (Fédération Française de Football) : le maillot n’est pas affiché, et l’on ne communique pas sur sa commercialisation. On estime que le produit pourrait coûter 85 euros pour le modèle classique et 140 euros pour celui porté par les Bleus lors de la Coupe du monde + une vingtaine d’euros supplémentaires si vous souhaitez floquer un nom au dos du maillot.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS TENIR INFORME DU STOCK

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !