Promo Leclerc mai 2013 : 50% remboursés sur vos courses en ticket E.Leclerc

Besoin de faire à nouveau quelques-unes ou le stock de courses. Alors, pourquoi ne pas aller jeter un petit oeil chez les magasins à enseigne Leclerc, cette semaine. Pour cause, de nombreux produits feront l’objet d’un remboursement de 50% sur la carte de fidélité Leclerc, soit un bon plan pour faire le plein de produits alimentaires, de boissons, de produits d’hygiène et d’entretien moins chers.

courses moins chères chez leclerc en mai 2013

50% remboursés en ticket E.Leclerc sur de nombreux produits

Ticket E.Leclerc : 50% remboursés sur de nombreux produits

 

Du 7 au 18 mai ou du 8 au 18 mai 2013 inclus, selon les magasins Leclerc répartis sur toute la France et participants à cette opération, il sera possible de retrouver dans les rayons de nombreux produits qui feront l’objet d’offre de fidélité à hauteur de 50%.

C’est à dire que les produits porteurs et signalés par cette offre, que vous achèterez, vous seront tout simplement chacun 50% remboursé en E.Ticket Leclerc sur présentation de votre carte de fidélité Leclerc lors de votre passage en caisse. Soit un bon plan pour remplir son chariot de courses à moitié prix.

Toutefois, soyez attentif car cette nouvelle promotion n’est pas susceptible d’être proposée chez tous les magasins Leclerc. De plus, selon les magasins participants à cette offre, les dates et les produits peuvent être différents. Pour connaitre la date et les produits mis en promotion par votre magasin pas très loin de votre domicile, cliquez ici, tapez votre code postal et feuilletez son catalogue baptisé « 50% en Ticket E.Lecerc sur de nombreux produits ».

Promo Leclerc à cumuler avec des bons de réduction ???

 

Et éventuellement, il vous sera peut-être possible de cumuler certains produits porteurs de cette offre avec par exemple, les bons de réduction du site La Belle Adresse ou ceux que propose le site Envie de Plus afin de faire encore plus d’économies sur vos courses ???

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !