Périphériques Microsoft réduction 30% : claviers, souris et manettes

L’enseigne en ligne Grosbill propose actuellement 30% de réduction sur tous les périphériques Microsoft dans le cadre de ses soldes d’hiver 2014.

Si vous êtes en ce moment à la recherche de matériels de qualité à moindre frais pour votre PC en matière de souris, de clavier, de webcam ou de manettes XBOX 360, alors cette opération de remise pourrait attitrer toute votre attention.

offre grosbill microsoft

Grosbill : -30% sur tous les périphériques Microsoft

30% de réduction sur tous les périphériques Mirosoft

 

Valable dans la limite des stocks disponibles ou au plus tard jusqu’au 16 février 2014, cette offre de réduction de 30% proposée par l’enseigne Grosbill est valable sur de nombreux périphériques Microsoft parmi les rayons suivants :

  • Souris seule (18 articles)
  • Clavier seul (10 articles)
  • Clavier et souris (6 articles)
  • Gamepad (4 articles)
  • Webcam (4 articles)
  • Casque micro (3 articles)

 

Cliquez ici pour accéder à cette offre de réduction périphériques Microsoft

 

La réduction de 30% est accordée après l’ajout du ou des produits Microsoft dans le panier et après utilisation du code promo grosbill « Si vous disposez d’un code promotionnel : ». Pour ce qui est des frais de ports sachez que ceux-ci sont facturés à partir de 2.90€.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. suvelier nadine 3 février 2014 - 18 h 19 min

    comme je vous l’ai écrit dans le commentaire ci-dessus : j’ai vu une tablette qui me plaisait mais il y a une pastille rouge indiquant une remise de cinquante euros , hors quand vous regardez à combien s’élève le prix final , il n’en n’est pas déduit.on nous explique les crédits que l’on peut faire , les assurances que l’on peut contractées et rien pour les cinquante euros en moins expliquez moi alors où ai je mal compris !