Pass Jeunes 2015 : réductions à gogo pour profiter d’un été à Paris

Cet été, vous n’avez pas prévu de quitter Paris mais vous ne souhaitez pas pour autant rester enfermé chez vous malgré le prix élevé des activités dans la capitale ? Nous avons une idée à vous soumettre : réservez votre Pass Jeunes et profitez de dizaines de réductions.

le Pass Jeunes 2015

Paris pas cher grâce au Pass Jeunes et ses 39 offres inédites

 

Vous avez entre 15 et 25 ans et vous résidez à Paris ou bien dans l’une des communes issues de la Métropolisation, sachez qu’il vous est possible de profiter de l’un des 30 000 Pass Jeunes mis à disposition gratuitement par la Ville de Paris.

Avec ce Pass, vous pourrez profiter de nombreuses réductions sur Paris durant tout l’été. En effet, vous pourrez bénéficier de tarifs réduits voire même d’entrées gratuites et ainsi profiter d’une activité culturelle ou sportive à prix mini. Des musées, des monuments, des cinémas, des piscines et des courts de tennis vous ouvriront ainsi leurs portes durant l’été sans que vous ayez à vous ruiner.

Pour obtenir le Pass Jeunes de la Ville de Paris, il suffit de le commander sur le site de l’opération à compter du 15 juin 2015 en fournissant votre adresse mail et adresse postale. Vous serez alors alerté de la disponibilité du Pass dans le point de retrait le plus proche de chez vous.

A compter du 1er juillet, les détenteurs du Pass pourront en tout cas, à leur guise, profiter des 39 offres qu’il contient pour s’offrir des activités au meilleur prix.

Cette initiative est à saluer et confirme le dynamisme de la Ville de Paris quelques jours seulement après l’organisation de la Fête du Vélo et la mise à disposition gratuite de Vélib’.

Cliquez ici pour commander votre Pass Jeunes

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !