Pass Jeunes Paris été 2012 pour profiter d’activités de loisirs gratuites

Cet été 2012, la Ville de Paris lance le Pass Jeunes. Un Pass qui donne un accès gratuit ou à tarif réduit à des activités sportives, de loisirs et culturelles pour les jeunes personnes âgées de 15 à 25 ans, au travers de 26 coupons promotionnels valables du 1er juillet au 31 aout 2012 !

pass jeunes paris ete 2012

20 000 Pass Jeunes Paris été 2012 offerts gratuitement

Pass Jeunes été 2012 offert aux 15 25 ans habitant Paris

Vous habitez à Paris, vous êtes âgés entre 15 et 25 ans et vous ne partez pas en vacances ? Alors voici pour vous Le Pass Jeunes, un bon plan qui vous permettra de vous occuper en cette période de grandes vacances scolaires et surtout vous permettre de faire de nombreuses sorties gratuites et ou à prix réduits. Cependant pour en profiter, il vous faudra être dans les 20 000 premiers à en faire la demande.

Le Pass Jeunes, c’est quoi

Le Pass Jeunes est un pass qui est réservé aux parisiens âgés de 15 à 25 ans. Celui-ci se présente sous la forme d’un chéquier contenant 26 coupons promotionnels donnant accès à 22 activités gratuites et 4 activités à tarif réduit.

Parmi les activités gratuites, l’on peut citer à titre d’exemple :

• 1 séance de cinéma au Forum des Images
• 1 place pour un festival de musique : Paris Jazz, Pestacles ou Classique au Vert au parc Floral
• 2 entrées « nature et découverte » : à l’Aquarium de Paris et au Parc de Bagatelle pour l’exposition «Savez-vous planter les choux ? »
• 8 activités sportives : 6 entrées dans les 28 piscines municipales, 1 heure sur un court de tennis à Paris et 1 accès à l’espace de glisse parisien (prêt de rollers et cours d’initiation)…

Voir toutes les activités sur le site de la Mairie de Paris : www.paris.fr

Pass Jeunes, comment l’obtenir

Pour demander gratuitement votre Pass Jeunes Paris été 2012, rendez-vous sur le site www.passjeunes.paris.fr et renseignez vos coordonnées (adresse mail et postale). En retour vous recevrez l’adresse d’un point de retrait où vous pourrez retirer votre chéquier Pass Jeunes (dans la limite des stocks disponibles).

15 points de retraits sont mis à disposition : 11 Antennes Jeunes, 3 Kiosques Jeunes et le Salon d’Accueil de l’Hôtel de Ville.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !