Parrainage SFR RED forfait mobile : un mois offert

SFR persiste pour attirer de nouveaux clients pour cette rentrée 2013. Après avoir mis en place une baisse de prix sur le forfait RED 3Go (11.99€ au lieu de 19.99€), l’opérateur propose en parallèle une offre de parrainage, avec la possibilité pour le filleul d’obtenir un mois de forfait gratuit et pour le parrain jusqu’à 3 mois de forfait offerts via une offre de remboursement.

offre parrainage forfait sfr red

Client SFR Red : un parrainage = un mois de forfait mobile offert pour le parrain et le filleul

SFR RED forfait mobile : un mois offert grâce au parrainage

 

Les offres de parrainages se multiplient actuellement. A ce sujet, nous avons déjà parlé de l’offre de parrainage Eucerin mais aussi celle sur les forfaits B and You.

Aujourd’hui, on vous annonce que c’est aussi le cas chez l’opérateur SFR sur ses différents forfaits mobiles RED, et ce, sur la période du 27 août au 23 septembre 2013 inclus.

L’offre se présente ainsi :

  • Les clients actuels d’un forfait RED SMS, 2H + SMS Bloqué, 2H + SMS, 24H/24, 24H/24 1Go ou 3Go de SFR, sous réserve que la ligne soit toujours active à la date de l’examen du dossier, peuvent profiter jusqu’à 3 mois de forfait offerts (remboursement dans la limite de 3 parrainages maximum par an pour un même parrain).
  • Les nouveaux clients d’un forfait RED de sfr.fr n’ayant pas résilié d’offres SFR au cours des 3 derniers mois, sous réserve que la ligne soit toujours active à la date d’examen du dossier, peuvent profiter d’un mois de forfait offert (limité à un seul remboursement).

Si ça vous intéresse, alors pour en profiter sachez qu’il faudra en faire la demande par courrier, pour ce faire, nous vous invitons alors à suivre les liens ci-dessous afin d’en savoir plus sur le sujet et d’en faire votre demande comme il se doit.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !