Oxford : 2 produits étudiants achetés = le 2ème 100 % remboursé

Pas toujours facile de se plonger dans les courses des fournitures scolaires, surtout lorsque l’on profite encore de ses vacances d’été. Pourtant, certaines opérations qui valent en ce moment sont particulièrement intéressantes et ne dureront pas tout l’été. Nous vous conseillons donc d’acheter rapidement 2 produits de la gamme « Étudiants » de la marque Oxford, car vous avez encore la possibilité, pendant quelques semaines, d’être 100 % remboursé du prix d’achat du 2e (le moins cher).

2 produits étudiants achetés = le 2e 100 % remboursés avec la marque Oxford

Cette offre de remboursement Oxford est valable jusqu’au 15 août 2018 : si vous êtes du genre à faire vos courses de la rentrée au dernier moment, dérogez à la règle au moins pour deux produits ! Sachant que l’un d’entre eux sera intégralement remboursé, cela vaut le coup de passer rapidement dans le rayon fournitures scolaires de votre supermarché ou hypermarché.

Concrètement, pour bénéficier de l’ODR, vous devez acheter simultanément 2 produits parmi les références éligibles, dans la gamme « Étudiants » d’Oxford. Parmi les références compatibles, vous trouverez des classeurs, des chemises, des cahiers de notes, des feuilles simples ou encore des copies doubles. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’ODR (lien en bas de cet article) pour connaître toutes les références qui peuvent vous faire bénéficier de l’offre.

Après votre achat, rendez-vous sur la page de l’ODR. Vous pouvez demander votre remboursement en ligne en téléchargeant la photo du ticket de caisse sur lequel vous aurez entouré la date d’achat, les libellés des deux produits ainsi que leurs prix. Ajoutez aussi la photo du leaflet original mentionnant l’offre. N’oubliez pas de remplir le formulaire de participation en ligne en vérifiant toutes les informations que vous mentionnez (RIB, adresse e-mail, adresse postale, etc.).

Si vous le préférez, vous pouvez créer votre dossier papier et envoyer le tout à l’adresse suivante : Votre 2e produit 100 % remboursé — Opération 11301 – 13766 Aix-en-Provence Cedex 3. Dans les 6 semaines suivant la réception de votre dossier conforme, vous recevrez un virement bancaire correspondant au prix du produit le moins cher des deux. Si vous voulez que l’offre vous profite un maximum, achetez deux éléments dont le prix est proche ou égal !

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !