Orange : 5 000 boîtes Émotion Capture à gagner

A l’approche de Noël, vous recherchez activement ce qui pourrait faire plaisir à votre entourage : pour faire quelques économies, n’oubliez pas de profiter dès maintenant de la Cyber Week d’Amazon et dès vendredi 27 du Black Friday Auchan rebaptisé Crazy Week-end.

Mais pourquoi ne pas prendre quelques minutes pour rendre ce Noël totalement magique avec Orange qui vient de lancer un jeu concours à l’idée totalement originale. 5 000 personnes pourront gagner une Boîte Émotion Capture, un objet non commercialisé mais qui risque fort de vous plaire. Jugez plutôt.

boîtes Emotion Capture d'Orange

La société Orange organise un jeu gratuit sans obligation d’achat, baptisé « Boîte Emotion Capture ». Jusqu’au 14 décembre 2015 à 19h, tentez de gagner l’une des 5 000 boîtes offertes.

Pour participer, il suffit de suivre le lien ci-dessous, de remplir un formulaire (nom, prénom, email et adresse de livraison), d’accepter le règlement et de valider.

Vous intégrerez alors les tirages au sort qui désigneront les 5000 gagnants : le 24 novembre, 1er décembre, 8 décembre et le 14 décembre 2015. A noter que si vous n’êtes pas parmi les gagnants, vous participez automatiquement au prochain tirage.

Les heureux élus gagneront une boite cadeau connectée : elle permet lors de son ouverture l’enregistrement audiovisuel instantané et automatique du bénéficiaire ou destinataire de la boîte lorsqu’il ouvre celle-ci. Pour info, la valeur de la boîte Émotion Capture est estimée à 54 €.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !