Black Friday Onepiece : 3 produits pour le prix de 2 + 20% sur tous les articles

Vous souhaitez donner un peu plus de modernité à votre garde-robe mais sans avoir à vous ruiner, nous avons ce qu’il vous faut. A l’occasion du Black Friday organisé le 27 novembre 2015, la marque de prêt à porter Onepiece propose 3 produits pour le prix de 2 mais aussi une réduction de 20% sur tous les articles.

One Piece met le paquet pour le Black Friday du 21 novembre

Alors que de nombreuses enseignes participeront au Black Friday, les clients vont pouvoir profiter d’une multitude d’offres toutes plus sympathiques les unes que les autres.

Toutefois, si vous avez principalement envie de faire du shopping vestimentaire, c’est probablement les offres de la marque de prêt à porter Onepiece qui vont retenir votre attention.

En effet, le 27 novembre 2015, la marque norvégienne, lancée en 2007 et ayant obtenu une reconnaissance mondiale grâce à ses jumpsuits (sweat capuche couplé à un pantalon de jogging) portés par des célébrités comme Beyonce ou Ariana Grande, va célébrer dignement le Black Friday.

Ses clients vont ainsi, ce jour uniquement, pouvoir cumuler deux offres exceptionnelles pour acheter au meilleur prix des combinaisons originales et des vêtements streetwear Onepiece :

  • 3 produits achetés pour le prix de 2
  • une réduction de 20% sur tous les articles

Autant dire que voilà de belles opportunités pour profiter de vêtements OnePiece pour toute la famille puisque la marque de prêt à porter commercialise des tenues pour les femmes, pour les hommes, pour les enfants et même pour les bébés.

Eh oui, dès 3 articles achetés, vous pourrez cumuler les deux offres spécifiques au Black Friday et ainsi profiter d’un super prix pour des vêtements hyper-confortables que vous apprécierez de porter au quotidien.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !