ODR Hasbro Noël 2018 : 1 an de cinéma offert pour 2 jeux achetés

Hasbro vous offre l’opportunité de faire plaisir à tout le monde pour Noël 2018 ! En effet, si vous achetez 2 jeux de société éligibles, vous pourrez par ailleurs bénéficier d’un an de cinéma offert. Par exemple, cela vous permettra de gâter vos enfants en leur mettant deux belles boîtes de jeu sous le sapin, tout en vous autorisant davantage de sorties cinéma en couple ou en famille tout au long de l’année. Découvrez les règles à suivre pour profiter de cette charmante ODR Hasbro.

1 an de cinéma offert pour 2 jeux Hasbro achetés

Afin de gagner un an de cinéma avec cette ODR Hasbro, vous devez commencer par acheter simultanément 2 jeux de société Hasbro Gaming avant le 8 décembre 2018 inclus. La liste des produits éligibles se trouve sur le site de l’ODR (ICI). De plus, si vous cliquez sur le lien en bas de cet article, vous arriverez sur une page Amazon sur laquelle vous pourrez facilement commander deux jeux compatibles.

Après votre achat, inscrivez vous sur le site de Hasbro en téléchargeant une photo lisible de votre ticket de caisse (ou facture Internet) sur lequel vous aurez entouré la date et le libellé des produits. Si votre dossier regroupe toutes les pièces demandées, vous recevrez dans les 4 semaines (au plus tard le 21 décembre 2018) un code à activer avant le 31 décembre 2018 sur le site de l’ODR. Il vous sera envoyé par courrier postal à l’adresse indiquée au moment de votre participation.

Une fois que vous avez le code, il vous suffit de choisir votre réseau de cinéma (CinéChèque ou Gaumont) pour valider votre participation et obtenir votre année de cinéma gratuit. Par la suite, vous aurez une place offerte pour une place achetée chaque semaine, pendant un an, dans l’un des 1 300 cinémas participants.

Si vous n’utilisez pas votre place de la semaine, elle est définitivement perdue : vous ne pourrez pas reporter les tickets gratuits dont vous ne bénéficiez pas sur une autre semaine. Veillez à bien choisir deux jeux compatibles avec l’offre et assurez-vous que vous avez bien un cinéma participant dans votre ville pour profiter de cette offre !

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. ninie59300 4 novembre 2018 - 8 h 59 min

    Bonjour, je n’arrive pas à voir quel cinéma participe à cette opération !!