Norauto lance son premier abonnement d’entretien voiture tout compris

La plupart des automobilistes le savent, l’entretien d’un voiture réalisé régulièrement est généralement beaucoup plus efficace. Pourtant pas toujours facile d’avoir les finances nécessaires pour se rendre au garage et entreprendre les travaux obligatoires. C’est pourquoi Norauto vient de dévoiler pour ses clients, son premier abonnement sur deux ou trois ans comprenant un entretien complet et suivi de votre automobile.

abonnement norauto

Gérez les réparations de votre voitures sur deux ou trois ans

Après votre abonnement pour écouter de la musique ou aller courir à la salle de sport, voilà que vous allez pouvoir souscrire un abonnement pour l’entretien de votre voiture.

Norauto propose depuis peu et pourquoi pas en complément de ses stages Automalins gratuits, son premier forfait auto et vous promet, sur deux ou trois ans au choix, toute une série de services visant à maintenir votre voiture en parfait état de fonctionnement.

Pour le moment seuls les propriétaires de véhicules de moins de treize ans ou 250 000 km peuvent y souscrire pour un coût mensuel compris entre 29 et 65€, variable selon le modèle du véhicule, la distance annuelle parcourue et la durée choisie pour la prestation.

Quelles sont les opérations prises en compte ?

Attention toutefois à bien vous renseigner avant de souscrire. Non seulement la formule est avec engagement, mais si elle comprend la révision conforme au carnet d’entretien constructeur, l’entretien des pièces d’usure de freinage, des balais d’essuie-glace et la purge du liquide recharge climatisation le cas échéant, le renouvellement de la courroie de distribution comme le changement des pneumatiques sont en option.

Après un premier examen complet du véhicule et des travaux éventuels à réaliser, Norauto dresse un bilan de son état duquel découlera le prix à payer. À noter qu’aucune franchise n’est appliquée.

Si l’on peut se dire que la facture reste relativement élevée et que l’engagement est contraignant, cette nouvelle offre pourra sans doute éviter de plus gros travaux généralement plus onéreux. De plus, le budget est préservé avec une mensualité fixe et sans surprise.

Client ou non chez Norauto, seriez-vous prêt à essayer ?

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !