Nike : 30% de réduction supplémentaires dans les magasins Factory

Les beaux jours sont presque de retour et vous avez de nouveau envie de vous mettre à la pratique quotidienne de la marche à pied, du running ou du vélo, le bon plan ci-dessous est pensé pour les profils comme le vôtre. La marque Nike offre 30% de remise immédiate dans ses magasins Factory Store sur la simple présentation d’un bon de réduction. C’est là une opportunité de faire le plein de vêtements de sport pour l’été sans trop dépenser !

-30% de remise dans les magasains Nike Factoy Story du 27/04 au 01/05

Vous avez avez loupé l’offre de réduction supplémentaire de 20% sur la boutique en ligne de Nike au début de mois d’Avril ? Rattrapez-vous avec avec cette nouvelle opération de promotion valable pendant 5 jours. L’équipementier sportif américain permet à tous ceux qui le souhaitent de bénéficier de 30% de remise supplémentaires dans ses magasins Nike Factory Store.

Pour en profiter, rendez-vous sur le site internet de la marque à l’aide du lien présent ci-dessous. Ensuite téléchargez et imprimez le coupon de réduction. Une fois en possession de celui-ci, rendez-vous dans un magasin Nike Factory près de chez vous ou de votre lieu de travail à partir du jeudi 27 Avril jusqu’au lundi 1er mai 2017 puis présentez-le au moment de votre passage en caisse.

Attention, il faut savoir que cette offre est soumise à conditions (consultez le bon de réduction pour avoir toutes les informations).

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Anna09 25 avril 2017 - 22 h 18 min

    C est faux ç est pas pas une remise supplémentaire il est mentionné dans les conditions que l offre n est pas cumulable avec d’autre offres.il faut bien lire les petits lignes