Réduction Nike : 25% en + sur les articles déjà en promo jusqu’à -50

Il n’est plus rare de voir les marchands et les grandes marques offrir des réduction supplémentaires sur leurs articles déjà remisés. D’un côté, ça leur permet d’écouler plus rapidement leurs stocks et de l’autre ça permet à nous (consommateurs) de faire de bonnes affaires. Après Adidas et Reebok, c’est autour de la marque Nike d’offrir une remise supplémentaire sur ses articles déjà en promotion. Economisez 25% de plus sur vos achats par le biais d’un simple code promo à utiliser au moment de votre commande.

Réduction supplémentaire de 25% sur article Nike déjà en promotion

Ici faites-vous plaisir à prix réduit sur le site web de la marque rendue célèbre par sa virgule et son slogan « Just do It » par le biais d’un code de promotion offrant une remise supplémentaire sur les articles déjà en promo.

Vous avez jusqu’au dimanche 15 Octobre 2017 inclus pour en profiter et pour cela, il faut utiliser le code promo 25EXTRA dans le champ prévu à cet effet dans votre panier. Et, puisqu’une bonne nouvelle ne vient jamais seule, il est bon de savoir que la livraison à domicile est gratuite à partir de 50 € d’achats.

Dans le même registre, il est possible de bénéficier d’une réduction supplémentaire de 20% sur les articles Adidas jusqu’à -50% mais aussi -20% en + sur les articles Reebok Outlet jusqu’à -50% jusqu’au 8 Octobre 2017 inclus.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. ahmed 23 juillet 2017 - 22 h 27 min

    Merci pour le bon plan 56 euros au lieu de 150 euros 😁😁😁