MyQuick : – 20 % sur ma première commande

Vous recherchez une sortie restaurant pour faire plaisir à toute la famille ? Avec Buffalo Grill et Courtepaille, vous pouvez ramener une peluche à la maison tout au long du mois de décembre. Avec My Quick, vous pouvez profiter de 20 % de réduction. A vous de choisir.

application MyQuick offre -20 % sur la première commande

MyQuick permet de connaître toutes les actualités de votre chaîne de restauration rapide préférée ainsi que les événements de votre magasin. Sans oublier, évidemment, les offres et bons plans personnalisés, uniquement réservés aux membres de la communauté.

MyQuick vous propose de vous inscrire gratuitement pour bénéficier d’une promotion, offrant une remise de 20 % sur votre prochaine commande. Un bon valable dans tous les restaurants Quick participants en France métropolitaine, que ce soit à emporter, en salle ou en drive.

En même temps, vous participerez à un jeu concours visant à distribuer 100 lots de 1 repas pour 6 personnes d’une valeur maximale de 50 €. Comme il s’agit d’un jeu à instants gagnants, vous saurez immédiatement si vous avez gagné ou non.

Attention, vous n’aurez qu’une chance ! Libre à vous de définir quel est le bon moment : vous avez jusqu’au 3 janvier 2016 à 20h59 pour le déterminer.

Les heureux gagnants, prévenus par voie postale à l’adresse indiquée au moment de la participation, pourront profiter de leur lot en une seule fois, jusqu’au 31 décembre 2016.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !