McDonald’s : 1 McFlurry acheté = 1 offert

Si la canicule qui s’abat actuellement sur la France vous donne envie de consommer de bonnes glaces, sachez que l’enseigne McDonald’s propose en ce moment même une offre plutôt sympathique puisque pour 1 McFlurry acheté le second est offert.

mcflurry

Si la chaleur a fait une arrivée en force en ce début de mois de juillet sur l’Hexagone, de nombreux Français ne l’ont guère appréciée et tout est bon pour se rafraîchir, entre autres la dégustation d’une bonne glace.

Et bien, bonne nouvelle puisque l’enseigne de restauration rapide McDonald’s vous propose jusqu’au 13 juillet 2015 de profiter d’un second McFlurry offert pour l’achat d’un McFlurry. Spécialité à base de crème glacée signée McDonald’s, le McFlurry est un véritable régal d’autant qu’il se décline selon vos goûts.

En effet, pour le croquant, vous pourrez succomber à de délicieux speculoos, à des Oreo, des M&M’s, des KitKat Ball ou encore du Daim alors que vous aurez le choix entre un nappage chocolat ou caramel ou un coulis de fruits rouges.

En vous proposant 2 McFlurry pour seulement 3,35€, McDonald’s nous donne véritablement envie de franchir la porte de l’un de ces restaurant à moins bien sûr que la collection des figurines Minions qui accompagnent actuellement le Happy Meal suffisent déjà à vous attirer…

ATTENTION : tous les restaurants McDonald’s ne participent pas à cette opération. La liste des enseignes concernées est indiquée sur la page de l’offre et pour toute commande passée en ligne.

Cliquez pour profiter de 2 McFlurry pour le prix d’1

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. geoffrey 1 juillet 2015 - 20 h 09 min

    mac do amiens nord refusé !!!

  2. ludi 5 juillet 2015 - 19 h 27 min

    A petite foret (59) refusé!

  3. marine 5 juillet 2015 - 19 h 48 min

    refuser a poitiers aussi