Figurines Mr Patate offertes chez La Pataterie

A l’instar de McDonald et de Quick, la chaîne de restaurants, La Pataterie, a décidé d’offrir un cadeau-surprise dans le menu enfant.

Depuis le 15 juillet dernier et jusqu’au 15 août prochain, six figurines Monsieur et Madame Patate sont à découvrir dans les deux formules pour enfant.

En plus des délicieux mets qu’ils pourront déguster, vos garnements retrouveront donc un jouet avec leur déjeuner. Voici donc une occasion de faire une sortie restaurant en famille, d’autant plus que le menu enfant est gratuit pour l’achat d’un menu adulte dans certains restaurants La Pataterie en ce moment !

figurines mr patate offertes par la pataterie

Six figurines Monsieur et Madame Patate offertes dans les menus enfants

 

Depuis 1996, La Pataterie ne cesse de faire des adeptes grâce à la qualité de ses préparations culinaires et de son service. Proposant des produits frais et bien préparés, cette chaîne de restaurants a séduit les petits et les grands. Et la belle histoire n’est pas prête de s’achever en si bon chemin ! En effet, jusqu’au 15 août 2015, la majorité de ses restaurants proposeront un cadeau offert en supplément des menus enfants.

Que ce soit dans le menu Bout’chou à 5,70€ ou dans le menu Presqu’Grand à 6,70€, une figurine Monsieur ou Madame Patate sera glissée dedans. Au total, six jouets différents seront offerts entre le 15 juillet et le 15 août 2015. Et si l’on ajoute le bon de réduction à imprimer actuellement sur le site lapataterie.fr, lequel donne droit à « un menu enfant offert pour un adulte payant », alors c’est bel et bel le moment d’aller manger au restaurant en famille !

Pour découvrir la liste des enseignes participant à cette opération exceptionnelle, il suffit de cliquer sur ce lien !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !