Verre Coca Cola 2017 offert chez McDo dès 1 menu Maxi Best of acheté

Les verres Coca Cola offerts sont de retour chez McDo à partir du 4 Août 2017. Au programme, 5 modèles différents sont à collectionner et pour en obtenir un, il faut commander un menu Maxi Best of ou un menu Signature by McDonald’s. Une opération proposée en durée limitée, c’est-à-dire jusqu’à épuisement des stocks à compter de la date de lancement de l’opération prévue vendredi prochain.

Verres Coca Cola 2017 offerts chez McDonald's

5 verres Coca Cola 2017 chez McDo à collectionner au mois d’Août

Si cette collection de verres Coca Cola 2017 vous plait, alors rendez-vous chez l’enseigne de restauration rapide McDonald’s la plus proche de chez vous à compter du vendredi 4 Août.

La commande d’un menu Maxi Best of ou d’un menu Signature by McDonald’s donne droit à un verre offert parmi 5 modèles : noir, bleu, rouge, violet et vert avec un motif différent pour chacun (rayures horizontales, rayures verticales, losange, carré… voir le visuel ci-dessous pour les découvrir). Au sujet de ce bon plan McDonald’s, on a une petite préférence pour celui en noir et vous ?

Enfin si vous y allez avec un ou plusieurs enfants, sachez que dans le menu Happy Meal, il y a toujours un livre ou un cadeau offert. En ce moment, c’est une figurine Minion et il y a en tout 10 à collectionner.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !