La Boucherie Restaurant : menu enfant gratuit

Vous cherchez une sortie sympathique à partager en famille pendant les vacances de Printemps ? Les restaurants La Boucherie ont tout prévu pour vous ! En effet, pendant toute la durée des vacances scolaires, si vous mangez dans un restaurant situé dans une zone en vacances, vous avez la possibilité d’avoir un menu enfant offert pour l’achat d’un repas adulte. Si vous venez en couple avec deux enfants, par exemple, seuls les parents payeront ! Idéal pour bien commencer l’après-midi, ce repas entre proches permettra ensuite d’aborder les activités de la journée avec plein d’énergie et de bonne humeur.

Un menu enfant offert pour l'achat d'un menu adulte à La Boucherie

Un repas adulte acheté = Un menu enfant offert pendant les vacances

Le restaurant La Boucherie lance une opération « Un menu enfant offert pour l’achat d’un repas adulte » pendant toutes les vacances de printemps. Pour profiter de cette promotion, il suffit de se rendre dans un des restaurants participants et de commander un repas adulte d’un montant minimum de 14 euros pour bénéficier d’un menu enfant offert.

Pour information, le restaurant La Boucherie rappelle les dates des différentes vacances scolaires zone par zone, pour savoir si vous pouvez profiter de l’offre dans la ville où vous vous déplacez :

  • Zone A : du samedi 13 au dimanche 28 avril (Dijon, Besançon, Lyon, Grenoble, Clermont-Ferrand, Limoges, Poitiers, Bordeaux)
  • Zone B : du samedi 6 au dimanche 21 avril (Rennes, Nantes, Caen, Orléans-Tours, Rouen, Lille, Amiens, Reims, Nancy-Metz, Strasbourg, Aix-Marseille, Nice)
  • Zone C : du samedi 20 avril au dimanche 5 mai (Paris, Créteil, Versailles, Toulouse, Montpellier)

Et pour chaque repas adulte de 14 € ou plus acheté, votre enfant a le choix entre les formules suivantes :

  • Le petit boucher pour les moins de 8 ans comprend un p’tit burger (bun’s au sésame, steak haché de 110 g, cheddar, ketchup) ou des nuggets de poulet ; des frites ou un duo haricots verts – haricots beurre ; un dessert au choix (2 boules de glaces, P’tit pomme, yaourt à boire, verrine tiramisu ou verrine mousse passion)
  • Le boucher junior pour les moins de 12 ans comprend une p’tite brochette de bœuf de 100g ou un casse-croûte du Maquignon junior ; des frites ou un duo haricots verts – haricots beurre ; un dessert au choix (2 boules de glaces, P’tit pomme, yaourt à boire, verrine tiramisu ou verrine mousse passion).

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LA LISTE DES RESTAURANTS PARTICIPANTS

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !