La Boucherie Restaurant : menu enfant gratuit

Au moment des vacances d’hiver, plusieurs choix s’offrent à vous pour gâter vos enfants. Vous pouvez l’emmener chez McDo qui offrira peut-être à nouveau des DVD ? Ou bien l’accompagner dans un restaurant La Boucherie, qui en ce moment, propose d’offrir le menu enfant pour tout achat d’un menu adulte.

menu enfant boucherie offert

Un menu adulte acheté = Un menu enfant offert pendant les vacances

 

Le restaurant La Boucherie lance une opération « C’est gratuit pour les petits » pendant les vacances scolaires de février 2016. Pour profiter de cette promotion, il suffit de se rendre dans un des restaurants participants et d’acheter un menu adulte ou un repas d’un montant minimum de 14 euros pour bénéficier d’un menu enfant offert.

  • Le petit boucher pour les moins de 8 ans comprend un steak 110 g ou des Nuggets avec des frites ou des haricots verts ainsi qu’un délice enfantin ou un yaourt à boire BIO. Prix normal : 4,90 €
  • Le boucher junior pour les moins de 12 ans comprend un casse-croûte de Maquignon Junior ou du jambon grillé avec des frites ou des haricots verts ainsi qu’un cornet 2 boules de glace au choix ou une verrine de crème caramel ou un yaourt à boire BIO. Prix normal, 7,10 €.

Cliquez ici pour découvrir la liste des restaurants La Boucherie participants

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !