Maxizoo : boite Première pour chien ou chat gratuite

Avec 73 magasins un peu partout en France, l’enseigne Maxizoo est un des plus grands spécialistes en ce qui concerne les accessoires, la nourriture et le soin quotidien des animaux de compagnie.

Du 24 au 30 juin, chaque magasin vous propose une boite de repas Première offerte à votre chat ou à votre chien sur présentation d’un petit coupon.

 

1 boite premiere chien ou chat offerte par maxizoo

Quoi que vous donniez à votre animal pour son repas, il est certain qu’il ne refusera pas de goûter à une nouvelle pâtée, surtout aussi bien présentée. Mise au point et élaborée par une équipe de vétérinaires, la gamme d’aliments Première se distingue par son bon rapport qualité / prix et la qualité digestive de ses aliments.

Pour avoir le plaisir de les faire goûter à votre toutou d’amour ou à votre félin adoré, c’est très simple puisque les magasins Maxizoo vous offrent gratuitement une boite pour chien ou pour chat à déguster. Il vous suffit pour cela d’imprimer le coupon qui correspond :

 

 

Imprimez-le et présentez-le dans votre Maxizoo entre le 24 et le 30 juin. Une boite de Première de 85 grammes et d’une valeur de 0.79€ pour chat ou de 185 grammes et d’une valeur de 1.19€ pour chien, vous sera alors offerte.

L’offre est limité à une boite par foyer et valable dans la limite des stocks disponibles.

Si vous désirez obtenir d’autres cadeaux pour votre ou vos matous, n’oubliez pas de participer au grand jeu Friskies valable jusqu’au 30 juin 2015 aussi.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !