Maxitoys : atelier gratuit de construction de voiture Lego à remporter chez soi

Pas toujours facile de trouver des occupations variées pour que les enfants ne s’ennuient pas pendant les vacances d’été. Si vous commencez à manquer d’inspiration, le magasin Maxitoys va vous aider l’espace d’une après-midi. Sur deux dates différentes, vous avez la possibilité de proposer à vos enfants un atelier gratuit de construction d’une voiture de course Lego. Pour couronner le tout, à l’issue de la journée, chacun peut repartir avec sa création : un joli cadeau de la part de l’enseigne.

Atelier gratuit de construction de voiture Lego à remporter chez soi chez Maxitoys

Les samedis 4 et 11 août 2018, entre 14 heures et 17 heures, l’enseigne Maxitoys organise un atelier accessible à tous autour de l’univers Lego. Concrètement, les enfants seront invités à construire leur propre bolide pour faire la course.

Ils utiliseront, pour cela, des pièces Lego distribuées gracieusement par le magasin. Une belle occasion de stimuler leur imagination, mais aussi leur esprit de groupe, parce que plusieurs enfants seront amenés à participer en même temps.

Tout au long de l’après-midi, ils s’amuseront dans la bonne humeur, et créeront leur propre prototype en le personnalisant comme ils le souhaitent. À la fin de la journée, ils repartiront avec leur voiture à la maison. Ainsi, ils pourront montrer fièrement le fruit de leur travail à toute la famille, sans oublier de passer un peu de temps à jouer avec, pour s’occuper sagement les jours de pluie.

Pour profiter de ce bon plan en famille, rendez-vous sur le site de Maxitoys : cliquez sur la bannière de l’opération, vous arriverez automatiquement sur une page listant les magasins Maxitoys. Tapez votre ville ou votre code postal afin de trouver l’enseigne la plus proche pour vous y rendre, samedi 4 ou samedi 11 août.

CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LA LISTE DES MAGASINS PARTICIPANTS

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !