Maximiles et Fabuleos : cadeaux et cashback sur internet

Le cashback : Kesako ?

Nous sommes, de plus en plus nombreux à commander sur internet, toujours en quête de bons plans et de réductions. Mais connaissez-vous le cashback ? Ce nouveau mode de consommation qui permet de faire encore plus d’économies en vous faisant rembourser une partie de vos achats en ligne. Derrière ce terme anglophone se trouve en réalité un nouveau mode d’achat malin. Comment fonctionne le bon plan ? Il faut vous connecter sur votre site de remboursement, repérer le marchand chez qui vous souhaitez passer commande, puis effectuer votre achat comme à votre habitude. En un clic, le tour est joué : vous avez créé vos propres réductions et vous êtes remboursé jusqu’à 40% du montant de votre commande !

Fabuleos, le site de cashback le plus généreux

Fabuleos.fr fait partie de ces sites de cashback qui ont su révolutionner l’achat en ligne. Les utilisateurs profitent de taux de remboursement jusqu’à deux fois supérieurs par rapport aux autres sites du secteur. Avec plus de 1000 partenaires, dont les plus gros e-commerçants tels que Fnac, Hotels.com, Kiabi, La Redoute…vous trouverez à coup sûr votre site marchand favori.

Une fois vos premiers euros cumulés, vous pourrez les verser gratuitement sur votre compte bancaire ou, si vous le souhaitez, faire un don à une association de votre choix parmi les 6 proposées : Institut Curie, Gustave Roussy, Fondation Nicolas Hulot, Enfants du Mekong, AFM Telethon, Action contre la faim !

Prenons un exemple en image avec une réservation d’une nuit d’hôtel sur le site hotels.com

fabuleos

D’autres bons plans existent sur internet et ne nécessitent qu’un peu de temps libre !
Maximiles fait partie de ces sites qui proposent de cumuler des points et de les échanger contre des centaines de cadeaux. Pour les cumuler, différentes manières s’offrent à vous dont certaines totalement gratuites.

Votre temps libre vous rapporte des cadeaux …

A l’image d’une carte de fidélité « numérique » mutualisée, vous cumulez des points à chaque commande effectuée chez l’un des nombreux partenaires du site tels que La Redoute, Expedia.fr, Sarenza, …
Vous disposez d’un peu de temps libre ? En vous inscrivant au service Panels de Maximiles, vous serez sollicité pour donner votre avis sur de nombreux sujets qui vous concernent, il peut s’agir de dire ce que vous pensez d’un jingle de radio, partager votre opinion sur un sujet d’actualité voir parler de vos habitudes de consommation… bref il y en a pour tous les goûts !

IPSOS, TNS Sofres, IFOP font appel à Maximiles pour diffuser leurs sondages, c’est un gage de qualité quant aux garanties d’anonymat et au sérieux des sondages qui vous sont proposés.

Les sondages, mais pas que…

Afin d’atteindre plus rapidement le nombre de points nécessaire pour obtenir le cadeau qui vous donne envie, téléchargez gratuitement l’application mobile Maximiles et inscrivez-vous à Maximail. C’est le meilleur moyen de gagner des points additionnels en lisant des emails de leurs partenaires, en téléchargeant des applications de partenaires, etc.

Un choix parmi plus de 700 cadeaux

Maximiles propose une multitude de cadeaux à ses membres : du produit High aux places de cinéma en passant par des abonnements presse ou magazines, il y en a pour tous les goûts ! La seule condition est de cumuler un nombre de points suffisant pour les échanger contre le cadeau de vos rêves.

Les cartes sont désormais entre vos mains pour vous faire encore plus plaisir, alors vous êtes plutôt cadeaux ou euros ?

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Marie 16 avril 2014 - 9 h 44 min

    Je suis inscrite à Maximiles depuis un peu près 6 mois et je suis ravie de leur service, j’ai réussi à cumuler facilement et gratuitement 1600 points ! Plus que 200 et j’ai un abonnement d’un an à magazine.